Dans les yeux de Pascaline... se reflète la vie

Tout le monde m'a toujours parlé de mes yeux que j'ai grands et bleus ...
... à moi de vous faire partager ce qu'ils voient.

15 décembre 2006

Quand...



























Capucine m'aide à la cuisine...
Voilà ce qu'elle me raconte !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Pascaline,
j'espère que tu gardes précieusement tous ces petits bouts de bonheur illustrés; imagine le cadeau superbe pour vos enfants quand ils seront grands! Merci de les partager avec nous!
Martine

Anonyme a dit…

Merci d'immortaliser ces instants de poésie pour moi qui suis loin de vous mais dont le coeur est si proche.

Anonyme a dit…

Un pti coucou de Mikael, vos dessins sont vraiment très jolis. Bonne fête de fin d’année à toute la famille et à bientôt.

Mikael.