...Fleurs...
aux couleurs de Printemps...
Je me déplace dans toute la France et pourquoi pas ailleurs pour animer de jolies rencontres autour de l'envie de création : Art Journal, Création avec la Gelli plate, Créer ses tampons soi même, Mini Album ...N'hésitez pas à me contacter pour une année pleine de créativité !
3 commentaires:
En cette époque lointaine, Fleurs et Humains cohabitaient harmonieusement.
Les Humains semaient les Fleurs et les soignaient. De temps en temps ils se réfugiaient dans leurs corolles pour y jouir des émotions-couleurs que les Fleurs généraient. Différentes selon la Fleur, les bleues mélancoliques et douces, les rouges pâles plus guerrières, mais une guerre qui serait un jeu; les roses indien provoquaient ce que les Humains n'appelaient pas encore "souvenir" car en ce temps là, ils étaient sans mémoire.
Il arrivait qu'une fleur se détache et s'envole en emportant son petit monde dans l'espace, jusqu'aux Grandes Planètes des Confins et elle revenait parfois, parfois.
S'il arrivait qu'une fleur dévore ses occupants, c'était avec amour ou par plaisanterie. Les Humains pardonnaient et oubliaient, ils n'avaient pas de mémoire.
C'était il y a longtemps vous savez, peu de gens aujourd'hui connaissent encore cette histoire.
J'aime bien tes fleurs...
On dirait des êtres humains...
Et les couleurs sont trés belles...
Bonne journée
bruneau
Merci beaucoup à tous les deux pour ces jolis commentaires.
Enregistrer un commentaire