Dans les yeux de Pascaline... se reflète la vie

Tout le monde m'a toujours parlé de mes yeux que j'ai grands et bleus ...
... à moi de vous faire partager ce qu'ils voient.

08 juillet 2017

C'est parti... Challenge n°1 chez Com.16


Challenge n°1, trouvé chez Mary
Scrapper une page... en mettant en fond un papier Com.16 utilisé tel quel, avec les marges d'impression  ET  reprendre au moins un élément de ma page suivante (sketch, combo, enveloppe, superposition, etc)




Par contre pour le choix du papier , c'est toujours aussi difficile !!!
Finalement j'ai craqué pour le papier Aymeric n°20 imprimé sur du papier kraft pour le fond, mais j'ai mis aussi les papiers Tybalt n°6 et Bertille n°18.

Je n'ai pas l'habitude de scraper sur un format A4, d'habitude je scrappe sur un format 21x21cm...
C'est l'intérêt, cela nous sort des sentiers battus...

Les marges d'impressions, on les voit moins sur du papier kraft !!! Mais elles y sont, je n'ai pas recoupé le papier ... :-)

Alors j'y ai mis des superpositions de papiers, du calque, une enveloppe faite maison, des agrafes, un trombone, des branches feuillues, une pochette à pois et une attache parisienne...


C'était bien sympa ... Vivement lundi !!!
A suivre ici: http://blog.com16.fr/2017/07/03/challenge-n1-jeu-de-lete-2017/


Aucun commentaire: