Dans les yeux de Pascaline... se reflète la vie

Tout le monde m'a toujours parlé de mes yeux que j'ai grands et bleus ...
... à moi de vous faire partager ce qu'ils voient.

04 août 2017

C'est parti... Challenge n°5 chez COM.16


Le challenge a été trouvé chez: Dani... Le scrap de Dani
Et ce qui est demandé c'est de créer une carte à secouer ou une carte en transparence...

Le plus dur , c'est de trouver les transparents pour l'imprimante !!! 😄
J'ai utilisé les papiers Tybalt 06, Jean 19 et le papier Sandra 15 sur le transparent.
Et j'ai concocté une boite shaker !!! 
Quelques sequins et pailettes plus tard...





Et de plus près...


Bon, les photos sont faites à la lumière artificiel...Donc pas terrible !!! :-(
Vivement lundi...
C'est par ici:http: //blog.com16.fr/2017/07/31/challenge-n5-jeu-de-lete-2017/




Aucun commentaire: