Dans les yeux de Pascaline... se reflète la vie

Tout le monde m'a toujours parlé de mes yeux que j'ai grands et bleus ...
... à moi de vous faire partager ce qu'ils voient.

27 janvier 2007

Une histoire...


























... à se raconter !
ou à écrire...
N'hésitez pas à mettre vos premières lignes sur les commentaires...
Lâchez-vous... Une histoire peut aussi s'écrire à plusieurs mains ?!
Pourquoi pas ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ton blog qui s'enrichit et se diversifie de jour en jour. Je suis personnellement un très mauvais dessinateur (ça se limite au bonhomme patate...!!) et je suis en admiration devant ton travail, mais aussi devant le fait que tu arrives à te renouveler quotidiennement.

Un admirateur très très proche... eh, eh, eh, le plus proche que tu puisses trouver...

Marraine a dit…

... de pas vraiment tous les jours, une histoire d'un jour si particulier qu'on avait vraiment envie de s'en souvenir.
Peut-être avait-il commencé très normalement ce jour-là, peut-être n'y avait-il rien qui puisse le différencier de la veille, ou des jours précédents. Il faisait gris et humide, froid, il pleuvait un peu, et bien que l'on était obligé de sortir, on n'avait qu'une envie: rester au chaud sous les couvertures...

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Elle dut pourtant se résigner, le rendez vous qui l'attendait n'était à point manquer.
Elle versa un peu d'eau froide dans sa bassine, et de ses mains encore chaudes de sommeil, aspergea son doux visage qui se crispa sous l'effet du froid.
Supplice matinal, mais au combien nécessaire si elle souhaitait parraître sous ses meilleurs traits...

Anonyme a dit…

Elle mit ses bas de laine, la journée s’annonçait des plus glaciales. Elle laça son corsage, enfila sa chemise de dentelle et s’engouffra dans sa robe de coton épais.