Dans les yeux de Pascaline... se reflète la vie

Tout le monde m'a toujours parlé de mes yeux que j'ai grands et bleus ...
... à moi de vous faire partager ce qu'ils voient.

16 juillet 2007

Et un petit vert !!! A little green !!!
















...Sous le soleil...
Si vous avez des suggestions, vous êtes les bienvenues...
N'oubliez pas de me laisser un message ou une adresse de blog pour voir ce que vous avez fait avec mes dessins ...J'aimerais tellement voir ce que vous faites avec mes freebies !!!
S'il vous plait, ne pas utiliser à des fins commerciales...
...Under the sun...
The last of the long fish !!!If you have some suggestion, you're welcome...Don't forget: I'd like to see what you made with my freebie... So, please, leave a message or a link here!!!
Please, not commercial use...

3 commentaires:

Pillowgirl a dit…

Ahh thanks for sharing. Crabs are my favorite food :)

Anonyme a dit…

salut!
ça va?

Anonyme a dit…

Pascaline nous avions un manque. merci .