Dans les yeux de Pascaline... se reflète la vie

Tout le monde m'a toujours parlé de mes yeux que j'ai grands et bleus ...
... à moi de vous faire partager ce qu'ils voient.

19 août 2007

Des petits crabes... Small crab...
























Voici quelques pages avec mes dessins...
Some pages with my drawings...

I apologize to the people who recognize their works, I have lost the adress blog!
So if you recognize your work please leave me a comment,
I'll put your adress blog and your name on this page !!!
Thanks a lot....

Credits:
Cadres/Frames ... Laura18K (www.lela20.blogspot.com)
Etiquette/ ... KsharonK designs
Papiers/Paper ... !?
Dessins/Drawing ... PascalineDesign

1 commentaire:

Emmanuelle Bernhard a dit…

Superbes Jules et Capucine...grande fraicheur, énergie, délicatesse!!! Bravo