Dans les yeux de Pascaline... se reflète la vie

Tout le monde m'a toujours parlé de mes yeux que j'ai grands et bleus ...
... à moi de vous faire partager ce qu'ils voient.

26 février 2008

Mademoiselle... Miss... (33)


2 commentaires:

Fran a dit…

Mademoiselle ne perd jamais son livre, même dans les situations périlleuses ! C'est toujours aussi joli et les photos sont superbes. Je ne me lasse pas de découvrir les lieux insolites que Mademoiselle nous fait découvrir ! Merci Pascaline ! J'adore !

Dimitri a dit…

Hello, merci pour le commentaire! Moi aussi je vais voir ton blog de temps en temps. Il est bien sympa, plein de tendresse... Faut que t'aille voir le message qui s'appelle "man in the street" dans mon blog. C'est un petit clin d'oeil à ton travail de dessin photographique!
: )
Encore bravo!!