Dans les yeux de Pascaline... se reflète la vie

Tout le monde m'a toujours parlé de mes yeux que j'ai grands et bleus ...
... à moi de vous faire partager ce qu'ils voient.

14 avril 2016

J'expose... (Exposition)

... lors de la 25 ème exposition de peinture de Saint-Romans ... du 16 avril au 1er mai 2016 à la salle des fêtes...
ouverte tous les jours :
de 15 à 19h en semaine
de 14 à 19h en week end

de 14 à 18h  le 1er mai, jour de clôture de l’expo.

Animations  pendant l’expo, ouvertes à tous, gratuitement :
SAMEDI 16/04  à partir de 18h : Vernissage
DIMANCHE 17/04 à partir de 15h :  « Causeries autour de la peinture »  par Pierre CAYOL
MARDI 19/04 à partir de 15h : uniquement si le temps le permet : un petit groupe du cours d’aquarelle travaillera en plein air près de l’exposition.
SAMEDI  23/04 : de 15H30 à 16h30 : démonstration d’aquarelle par Josette MARREL
MERCREDI 27/04 : à partir de 17h : tour de l’expo pour expliquer certaines techniques.
DIMANCHE 1ER MAI : vers 17h30 : remise des prix aux artistes lauréats et  tirage de la tombola .



Pendant toute l’exposition :
à l’accueil : vente de billets de tombola, cartes postales d’artistes, livres d’artistes…

Aucun commentaire: