...la tête dans les étoiles...
les yeux aux loins...
dans de lointains souvenirs...
Grisailles des toits !
Je me déplace dans toute la France et pourquoi pas ailleurs pour animer de jolies rencontres autour de l'envie de création : Art Journal, Création avec la Gelli plate, Créer ses tampons soi même, Mini Album ...N'hésitez pas à me contacter pour une année pleine de créativité !
5 commentaires:
"les toits de Paris, comme des tortues sur le dos, avec leus petites pattes." (Raymond Queneau)
Ce ne sont pas des toits ni des cheminées ni des ....
Ce sont des viseurs d'étoile. Lorsque l'âme est en Tristesse, la municipalité vous prête l'un de ces viseurs d'étoile et vous pouvez l'observer à votre aise. Chaque Viseur est spécialisé et ne vise qu'une seule étoile, c'est pourquoi il y en a autant que d'étoiles dans le ciel.
Alors l'âme du spectateur est transportée de joie, d'une joie mêlée de Tristesse, sentiment que les gens de ce pays aiment beaucoup.
Je pense qu'ils poussent lentement, surtout par les nuits de pleine lune, ils sont un peu tordus à cause de la pollution urbaine, ils ne respirent pas le grand air, mais ils sont toujours là... Ils me plaisent beaucoup.
Il y a une photo dans l'esprit de ton dessin ici:
http://bazardebetsileo.canalblog.com/archives/2007/02/16/4026647.html
J'adore les toits et les cheminées...de Paris...finalement je trouve souvent que Paris est plus joli dans les airs, que sur terre...
Enregistrer un commentaire