Dans les yeux de Pascaline... se reflète la vie

Tout le monde m'a toujours parlé de mes yeux que j'ai grands et bleus ...
... à moi de vous faire partager ce qu'ils voient.

01 juin 2007

Un rayon... (Friday freebie)


























... de soleil !
Bientôt "un crabe" !!!
Si vous avez des suggestions, vous êtes les bienvenues...
N'oubliez pas de me laisser un message ou une adresse de blog pour voir ce que vous avez fait avec mon dessin... D'autres couleurs arrivent !!!
A sun ray !!!
Soon a crab !!!
If you have some suggestion, you're welcome...
Don't forget: I'd like to see what you made with my freebie... So, please, leave a message or a link here!!! Other colors to come !!!

3 commentaires:

Virginie Gervais-Marchal a dit…

J'aime beaucoup tes petits dessins...mais je n'ai pas compris le coup du frebee, du crabe? ça veut dire quoi?

Anonyme a dit…

How cute!!! Thanks a million!!!

krissej69 a dit…

Thanks for sharing the cute fish!