Dans les yeux de Pascaline... se reflète la vie

Tout le monde m'a toujours parlé de mes yeux que j'ai grands et bleus ...
... à moi de vous faire partager ce qu'ils voient.

28 juillet 2016

Allez, je joue... (Challenge n°4)

Pour le challenge n°4 de la boutique COM.16: http://blog.com16.fr/
C'est de réaliser une carte ou une déco avec une partie mobile qui est demandé chez:
http://isaetmamily.canalblog.com/

J'ai choisi le papier Jean 19 en rose...
Pour ce défi là, c'est mon chouchou !!!

Il m'a donné l'idée d'une gourmandise, comme un cup cake...
Une carte un peu girly, avec des fleurs faites au pinceau et à l'aquarelle...
de la dentelle... et quelques tampons pour former le cup cake !



Et une vue à plat, pour que l'on puisse voir le napperon de dentelle à l'intérieur ...


Une vue plus près, car je me suis amusée à mettre quelques fleurs en volume...







Et puis comme ce challenge m'a donner des tas d'idées , j'en ai fait une autre
avec le papier Eloi 19 en gris...
Une beaucoup plus légère !!! ;-)









Je me suis bien éclaté avec ce challenge... 
(J'ai d'ailleurs une autre idée en tête... à voir si j'aurais le temps !!! )


A suivre...

Aucun commentaire: