Dans les yeux de Pascaline... se reflète la vie

Tout le monde m'a toujours parlé de mes yeux que j'ai grands et bleus ...
... à moi de vous faire partager ce qu'ils voient.

04 août 2016

Allez, je joue... (Challenge n°5)


Pour le challenge n°5 de la boutique  COM.16: http://blog.com16.fr/
il faut réaliser un marque place... demandé chez Boud'papiers : http://marthilde.canalblog.com/

Je vous avoue que les marques pages, on en utilise pas souvent chez nous !!!
Donc c'est une grande première !!!
Mais les idées viennent en farfouillant dans les papiers tous très différents de la boutique... L'esprit vagabonde... et finalement mon choix, cette fois ci, c'est porté sur le papier de la collection Gaspard. Le numéro 20 bleu !!!



Comme une envie de calme et de légèreté !!!

Bon, pour plus de facilité, le fanion à liseré de rouge se glisse facilement hors de la cage pour pouvoir écrire un prénom... :-)

A suivre ...

(la photo est un peu sombre, mais nous sommes en vigilance orange par chez nous... aussi nous avons peu de lumière !!! )


Aucun commentaire: