Dans les yeux de Pascaline... se reflète la vie

Tout le monde m'a toujours parlé de mes yeux que j'ai grands et bleus ...
... à moi de vous faire partager ce qu'ils voient.

08 août 2016

Allez, je joue... (Challenge n°6)


Pour le challenge n°6 de la boutique COM.16: http://blog.com16.fr/
il faut réaliser des embellissements en origami avec les papiers de la marque...
demandé chez Yalé: http://histoiredeyale.blogspot.fr/

Mon choix de papier c'est porté sur Olivier 10 jaune...
Car chez nous, nous ne partons pas au bord de la mer cet été, 
nous allons visiter les terres  !!!
Et, au chaud, dans les terres il y a des cigales...
Vous entendez ... Sssss...




Ma cigale est en Aymeric 20


Et puis, comme j'ai trouvé cela amusant, j'ai continué sur ma lancé !!!
J'ai repris le papier Gaspard 20 bleu 


Et pour l'oiseau , il est en Bertille 18




Côté origami, je n'ai pas de mérite, j'ai proposé aux enfants des origamis pendant 6 mois lors des TAP's... Du coup, j'avais pleins de modèles à ma disposition !!! :-)

A suivre...

Aucun commentaire: