Dans les yeux de Pascaline... se reflète la vie

Tout le monde m'a toujours parlé de mes yeux que j'ai grands et bleus ...
... à moi de vous faire partager ce qu'ils voient.

07 mai 2007

Et de 3...
























... petits freebies !
Un petit cadeau en couleur, il y a du progrès !!!
A télécharger en échange d'un petit mot de votre part pour me dire ce que vous en penser ?!
Laisser moi un lien pour voir ce que vous en faites, s'il vous plaît!!!
Je suis de nature plutôt curieuse...
Merci



4 commentaires:

Anonyme a dit…

un joli petit coup de crayon, ça en jette dis, moi en tous cas je suis fane de tes petits cadeaux!!!
bravo pascaline, j'éspère en voir plus par la suite car ça promets vraiment!!! et merci pour tes suggestions, y en a qui me plaisent bien... ;-)

Fanette a dit…

Merci pour ce joli cadeau ;-)
Bizzzzzzzz

Muka a dit…

you are such an incredibly talented drawer!! I wish I had your talent :) merci beacoup for the comment on my blog and for pointing me to yours, and for all the freebies!

Anonyme a dit…

Your drawings are wonderful!