Dans les yeux de Pascaline... se reflète la vie

Tout le monde m'a toujours parlé de mes yeux que j'ai grands et bleus ...
... à moi de vous faire partager ce qu'ils voient.

14 mai 2007

Un petit oiseau... (en "monday freebie")
























... un petit poisson s'aimaient d'amour tendre...
Voici pour l'instant le poisson de la chanson.
J'adore cette chanson même si ma connaissance des paroles est très limité !!!
Laissez moi un petit message ou une adresse de blog pour voir ce que vous en faîtes ?!!

33 commentaires:

Wictoriane a dit…

je connais bien cette chanson : tiens cela me donne envie de m'enregistrer et de faire un billet ludique avec ton poisson...

Anonyme a dit…

magnifique, bravo ma belle, j'adore celui là, il va vite se retrouver sur une page je crois ;-)

Gail a dit…

Very cute - thank you!

Sharon aka Scrapcat4914 a dit…

So Cute!!
TY very much!!!

Victoria a dit…

Tres Jolie! Merci!

Anonyme a dit…

Cute! thank you

Muka a dit…

thank you pascaline!! this is so pretty :)

Anonyme a dit…

What a darling little fish! Thank you for sharing.

Kerry a dit…

Merci. Very cute.

Mollie a dit…

Oh my goodness...this is so cute! Thank you so much for sharing with me:)

IkeaGoddess a dit…

Cute fish, I can see him swimming on a bath-time layout ;-) Thanks for sharing

Jannidee a dit…

I came! I saw! I liked! This little fish will go perfectly on some pics we took on a vacation to Nassau! Thank you so much! Your art work is beautiful!

Anonyme a dit…

Je suis peut etre la seule ce qui peutetre veux dire que je perds ma vue... mais je ne vois pas le lien pour telecharger ce freebie? lol
Merci de bien vouloir m'aider a telecharger ce beau poisson!
Sabby

Anonyme a dit…

Thank you for the pretty fishy.

Anonyme a dit…

He's cute; thanks!

Anonyme a dit…

This fish is SO cute! Thanks very much.

Unknown a dit…

Merci à toutes d'avoir laisser un petit mot !!!
Pour Sabby: tu peux enregistrer le dessin en clic droit dessus et ensuite enregistrer sous !!!

Thank for all for all commentary!!!

Anonyme a dit…

So cute! Thanks for the freebie.

Anonyme a dit…

Love the fishy! Thanks.

Anonyme a dit…

Merci bcp Pascaline!
Sabby

Valerie a dit…

beautiful fish. so cool. wish I read french and could figure out how to download it.

mcmartian

Anonyme a dit…

Such a cute fishie! Thanks!

Peggie a dit…

Oh, he is so cute. Thank you.

Anonyme a dit…

Wow, ich bin ja sonst keine Amphibien-Liebhaberin, aber dieser Fisch ist zum Verlieben schön!!
Danke, Merci Pascaline für's Teilen!

~TinaM~ a dit…

Very cute :) Thanks for sharing!

Scrap Blog Rose.li a dit…

Very cute!
Thank you!

Rose.li

Wictoriane a dit…

Pascaline : j'ai écrit un peit texte pour ton petit poisson :
voici le lien direct :
http://lestempsperdus.blogspot.com/2007/05/comme.html

Anonyme a dit…

celui de mon petit-fils s'appelle Franklin :))

Pink Rufflez a dit…

So cute - thank you!

Règ... a dit…

Trés trés chouette ces poissons !!! Adorable vraiment merci pour le partage ♥

Lois B a dit…

Love your petite fishes! Thanks so much for sharing.

Anonyme a dit…

Merci pour ce petit poisson mignon =)
A voir dans notre blog.

M.

Anonyme a dit…

merci :)