Dans les yeux de Pascaline... se reflète la vie

Tout le monde m'a toujours parlé de mes yeux que j'ai grands et bleus ...
... à moi de vous faire partager ce qu'ils voient.

18 mai 2007

Un petit poisson... (Friday freebie)

























... tout bleu...tout amoureux...tout heureux !!!
N'oubliez pas de me laisser un message ou une adresse de blog pour voir ce que vous avez fait avec mon dessin...
D'autres couleurs arrivent !!!
Don't forget: I'd like to see what you made with my freebie... So, please, leave a message or a link here!!! Other colors to come !!!



11 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Pascaline pour ces petits poissons. Vraiment très beaux. J'aimerais dessiner aussi bien ! Je reviendrai voir ce qui se passe sur ce blog... ;)

Fanette a dit…

Vraiment adorable ;-)
Tu dessines admirablement bien !!!
Bizzzzzz

Wictoriane a dit…

le bleu est très beau aussi !!!

Anonyme a dit…

encore une merveille de ta petite plume, j'adore!!! va falloir que je fasse une page ;-)

JuLaender a dit…

Merci beaucoup pour ce poisson. Je vais utilizer pour faire une page dans mon blog. Vous dessinez très bien.

Jannidee a dit…

Thanks so much! Any chance of some other sea creatures?? Hint! Hint!

Règ... a dit…

BRavo l'artiste...Je suis allée voir tes messages plus anciens vraiment chouette toutes ces esquisses...Houlala moi aussi j'aimerais avoir ce don !!!

Cherie Shields a dit…

Wow that is a beautiful fish!

redjudesigns a dit…

Merci Pascaline! Tu fais de superbes dessins! WOW! C'est drôle que tu aies laissé un commentaire en anglais sur mon blog alors que l'on parle français toutes les 2!!

MERCI!

Kim B a dit…

Pascaline I LOVE this fish!! Thank you sooo much, he is just GORGEOUS!
I see we both Scorpio's..LOL
Hugs
Kimb

Pink Granite a dit…

Le petit poisson est tres jolie!
Merci Beaucoup!
- Lee