Dans les yeux de Pascaline... se reflète la vie

Tout le monde m'a toujours parlé de mes yeux que j'ai grands et bleus ...
... à moi de vous faire partager ce qu'ils voient.

25 mai 2007

Un petit pois...


























...son vert !!!
Pour continuer l'aquarium...
Bientôt "un crabe" !!!
Si vous avez des suggestions, vous êtes les bienvenues!
N'oubliez pas de me laisser un message ou une adresse de blog pour voir ce que vous avez fait avec mon dessin... D'autres couleurs arrivent !!!

A little green peas fish !!! to continue the aquarium... Soon a crab !!! If you have some suggestion, you're welcome...
Don't forget: I'd like to see what you made with my freebie... So, please, leave a message or a link here!!! Other colors to come !!!

8 commentaires:

Joy a dit…

very cute... thank you for sharing.

shawnyrvr a dit…

These little fish are adorable... Thank You!

Anonyme a dit…

I love your fish!! They are adorable. Do you make monkeys? I would love some if you could do them. Thanks for sharing these.

Janine a dit…

grabbed them...these are great thank you

Unknown a dit…

For "anomyne", I'll try to do monkeys! but please be patient...

Maggie Lamarre a dit…

Pascaline, merci d'avoir visiter mon blog. Je voudrais vous posez des questions.
Ecrivez moi a mlamarredesigns@dragonflairestudios.com
Merci,
Maggie

Anonyme a dit…

Merci pour tes doodles, ils sont trop "bo".
Et que penses tu d'un Hippocampe, d'algues, d'étoile de mer...

Anonyme a dit…

C'est magnifique, bravo pour tes jolies réalisations.